Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hanane.loisirscréatifs
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

Cadre d'invocation

Sur chacune de mes portes (toilette, chambre et porte d'entrée), j'avais écrit les invocations à dire sur un papier. Je les avais ensuite scotchés aux portes. J'avoue que côté déco c'était pas le top. Puis j'ai découvert les oeuvres sympa de Marie sur son blog ://jasmineandco.frjasmineandco.fr/ .Sur ce blog vous apprendrez grâce à ses vidéos comment peindre un tableau. Faut dire que ça m'a beaucoup inspiré et depuis je ne peux plus m'en passer. J'ai d'ailleurs en cours plusieurs tableaux qui prendront vite leur place dans la maison. J'ai donc fait ce tableau avec écrit l'invocation à dire "en entrant et sortant des toilettes". Ne sachant pas écrire l'arabe, j'ai donc écrit en phonétique mais je perds pas l'espoir d'apprendre l'arabe, j'ai quelques notions mais rien d'extraordinaire!!! Voici la traduction : "Je me réfugie auprès de Toi(Alla) contre les démons mâles et femelles" et en bas il est écrit "Pardonnes moi". Il me reste plus qu'a faire les autres que je vous montrerai.

cadre_toilette

Publicité
Commentaires
H
Salam alaykoum, pour réaliserce cadre j'ai acheté dans un magasin deloisirs creatifs un tableau a peindre(il y a plusieurs dimensions), jai pris un petit que j'ai repeind avec de la peinture pablo (il existe d'autres marques aussi)ensuite avec un stylo à relief j'ai décoré toute autour avec des arabesques, j'espère que j'ai ét clair.A BIENTOT
H
salem aleykoum oukhti <br /> <br /> mash'Allah tres bonne idée<br /> dit moi comment l'a dit realisé oukhti
N
Macha'ALLAH très beau tableau, très bonne idée macha'ALLAH;
Publicité
hanane.loisirscréatifs
Publicité