Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hanane.loisirscréatifs
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

Tableau "Sajid"

Voici le dernier "né", un tableau fait au couleur de la chambre de mon fils "Sajid". Il est donc dans les tons d' anis et turquoise comme j'aime. Par contre côté finissions ce n'était pas du tout ce que j'avais en tête mais comme je n'ai pas trouvé l'accessoire qu'il me fallait et bien j'ai fait avec les moyens du bord. Et voila ce que ça donne :

P1010035

P1010041

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
Super ton blog ma chère, de très belles créations, bravo et bonne continuation.....<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
hanane.loisirscréatifs
Publicité