Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hanane.loisirscréatifs
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

Quiche au thon/cachir

Voici une recette que j'aime bien, simple, facile et bonne à manger!!! D'habitude j'utilise du thon et des tranches de tomates mais n'ayant plus de tomates, j'ai improvisé avec du cachir. J'avais peur du résultat, je me suis dit thon/cachir ça va donner quoi? et bien je n'étais pas déçue!! J'ai préféré faire des mini quiche mais vous pouvez très bien la réaliser dans un grand plat.

Ingrédients :

  1. une pate brisée
  2. de la moutarde
  3. une boîte de thon naturelle
  4. 1 brique de crème liquide
  5. 1 oeuf
  6. des tranches de cachir
  7. du fromage rapé
  8. sel
  9. poivre
  10. un peu de ciboulette

Couper des cercles dans la pate brisée et disposez les dans vos moules. Piquez chacune d'elles avec une fourchette et étaler dessus de la moutarde (un peu ou beaucoup selon vos goûts). Disposez le thon emiétté dessus. Melangez l'oeuf, la crème liquide, le sel, poivre et ciboulette. Versez un peu de crème sur chaque moule et posez une tranche de cachir. Terminez par le fromage rapé et enfournez à peu près 20 minutes à 200°c. Désolé la photo est peu flou.

quiche_au_thon

Publicité
Commentaires
Publicité
hanane.loisirscréatifs
Publicité